Tous au resto : un jeu concours organisé par Bayeux Intercom

Pour soutenir les restaurateurs après leur longue période de fermeture l'hiver dernier, Bayeux Intercom lance, durant tout le mois de septembre, la deuxième étape de son jeu concours Tous au Resto !
La communauté de communes fait gagner 400 bons de 20 euros, à la fois sur Facebook et via la presse ou papier libre.

 

Pour jouer et tenter sa chance, deux possibilités :

  • Jouer sur la page Facebook de Bayeux Intercom

Un post publié sur la page Facebook de Bayeux Intercom chaque début de semaine invitera les habitants à participer au jeu. 50 bons d'achat seront mis en jeu à chaque fois. Le tirage au sort aura lieu le vendredi. L'annonce des 50 gagnants hebdomadaires sera diffusée chaque lundi suivant sur la page Facebook de Bayeux Intercom et la liste des noms sera à retrouver sur bayeux-intercom.fr. 

  • Jouer via la presse ou papier libre

Des bulletins de participation seront publiés dans les journaux locaux (Ouest-France, La Renaissance du Bessin et Le Bessin Libre) sur le mois de septembre. Les habitants pourront les utiliser ou bien indiquer sur papier libre leur nom, prénom, adresse mail et numéro de téléphone, et déposer leur participation dans les urnes prévues à cet effet, installées sur les marchés  de Port-en-Bessin-Huppain le dimanche matin, de Bayeux le samedi matin et  ainsi que de manière permanente à Bayeux Intercom - 4 place Gauquelin Despallières à Bayeux. Le tirage au sort sera effectué chaque lundi à partir du 6 septembre. La liste des 50 gagnants hebdomadaires sera diffusée à l'issue des tirages sur bayeux-intercom.fr et à l'accueil de Bayeux Intercom.

Affiche-60x90-TOUS AU RESTO

 Ce jeu est réservé aux personnes majeures. Les bons ne pourront être dépensés que dans les restaurants adhérents participants. Une seule participation par personne peut être enregistrée. La liste des restaurants adhérents ainsi que le règlement complet du jeu sont accessibles sur bayeux-intercom.fr. Les heureux gagnants pourront dépenser leur bon dans les restaurants participants à l'opération, jusqu'au 30 novembre.

Plus d'informations sur le site de Bayeux Intercom.